Mario and Sonic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario and Sonic

Venez parlez de Mario & Sonic ici ! D'accord ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les loups-garou sur le forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julili

Julili


Messages : 74
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28
Personnage préfèrer de Mario : : Yoshi.
Personnage préfèrer de Sonic : : Amy.
Localisation : Belgique loin de vous..

Les loups-garou sur le forum ! Empty
MessageSujet: Les loups-garou sur le forum !   Les loups-garou sur le forum ! EmptyVen 31 Aoû 2012, 15:10

Les loups-garous de thiercelieux arrivent sur le forum !









Dans un forum de membres délirant, tout allais bien, jusqua ce que des membes agissent bizarements, Des meurtres sont commis tout les 2jours par certains habitants du village, Devenus lycanthropes à cause d'un phénomène mystérieux ...
Les villageois doivents se ressaisir pour éradiquer ce nouceau fléau venu du fond des âges, avant que le hameau ne perdre ses derniers habitants.










Tout d'abord je vait dire les rôles en mp a chaqu'un de vous, vous ne le direz a personnes !






Ceux qui seront les loups-garous Devrons decider une personne, ils se parleront en mp pour choisirs la personnes qu'il tuera, Ils tueront une personnes tout les 2jours.
Tous d'abord je dirais en mp au loups qui sont les autre loups, il se parlerons de qui voter ect.. d'abord ils choisiront une personnes a tuer, quand il auront fini de choisir quel personnes tuer , il m'envoyeront un mp avec le nom* de la personnes, le soir sur la chatbox je dirais a la personne choisis par les loups qu'il est mort, si les loups-garous voyent que je dit rien, c'est que la sorciere la ressuciter ou que le salvateur la proteger, mais si auqun des 2 a proteger la personne choisis par les loups-garous il sera mort et il ne pourra plus parler , et il pourra pas dire des indices ! , il jouera plus ! il pourra jute parler en mp a chaman. Quand une personne et morte je lui envois un mp en disant qui est le chaman.




Celui qui sera voyante pourra voir un rôle tout les 3jours .
La voyante m'envoyera un mp avec le nom* de la personnes qu'elle veux connaître son rôle, alors je lui envoyerais un mp en disant qui il/elle est



Celui qui est la sorciere utilise sa potion de poison quand il le veux ! Et quand une personne sera morte il pourra utiliser sa potion de vie quand il veux.
Si la sorciere veut utiliser sa potion de poison pour tuer une personnes elle doit m'envoyer un mp en disant qu'elle personne* elle veux tuer, quand les loups decide de tuer une personnes je dirais en mp a la sorciere que les loups on decider de tuer cette personnes et la sorciere me dira si elle veux le ressuciter ou pas.



Celui qui est salvateur protége une personnes tous les jours..
chaque jour il me dire qu'elle personne il protégera en mp.



Celui qui est chasseur tuera une personnes quand il sera mort.
Quand le chasseur meurt il dit sur la chatbox TOUT DE SUITE quelle personnes il veut tuer ou en mp a moi julili.



Et celui qui est cupidon choisira un couple qui sera amoureux !
Cupidon me dit le premier jour 2amoureux en mp. Alors j'envoyerait eu 2amoureux en mp avec qui il est .
Quand un des amoureux meurt l'autre meurt de chagrin d'amour, ils se devoilent pas! le couple est secret !




Celui qui est la petite fille , je lui envoyerait un mp avec TOUTE la discution que les loups auront dites, biensur je suprimerait quelque phrases ..
La petite fille ne fait rien a par connaître les parole des loups.




Celui qui est Ancien : Si il est cible des loups une première fois il ne meurt pas. Et il est toujours vivant . la 2éme fois que les loup le choisiront il moura.
Bah voila ^^



Celui qui est Chaman: Il pourra parler avec les personnes qui seront morts en mp.

...








Tous ce deroule en mp a julili, les votes se font sur la chatbox, et les votes se fera 1fois tout les 2jours.





Et n'oublier pas que si vous ete loups faite vous passer par des simple vilageois, exemple, "je ne suis pas loups croyais moi,".


Vous ete mort ? se n'est pas grave! car ya le chaman ! quand la nuit tombe dite tous ce que vous savez au chaman !



CONDITIONS DE VICTOIRE :


Les Villageois gagnent, dès que tout les Loups-Garous sont éliminé. (sorciere, chasseur, salvateur, petite fille, ancien, voyante, cupidon,chaman)

Les Loups-Garous gagnent, dès que tout les villageois sont éliminé.. (les loups-garous)

Le couple gagnent, dès que tout les villageois est les Loup-Garou sont éliminé. (les amoureux)




Les interdictions : Comme je vien de le dire on vote 1fois touts les 2jours, quand le premier jours passse, le 2éme veux dire qu'il na pas de votes, pas de vote veux dire pas des " c'est toi le loup j'en suis sur ", donc on parle normalement comme si on se raconter la vie et on se revelle pas on sinon vous jouerais plus jamais au loup-garou.

2) Si vous devoiller votre rôle exemples: je suis la voyante et j'ai vu que dylan est loup ! alors il se fait tout de suite éliminé du jeu!


Dernière édition par Julili le Ven 31 Aoû 2012, 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triballs The Hedgehog
Modo Hérisson
Modo Hérisson
Triballs The Hedgehog


Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2012

Les loups-garou sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou sur le forum !   Les loups-garou sur le forum ! EmptyVen 31 Aoû 2012, 17:24

oui, mais y en a qui vont s'envoyer des MPs pour tricher, faut faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Julili

Julili


Messages : 74
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28
Personnage préfèrer de Mario : : Yoshi.
Personnage préfèrer de Sonic : : Amy.
Localisation : Belgique loin de vous..

Les loups-garou sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou sur le forum !   Les loups-garou sur le forum ! EmptyVen 31 Aoû 2012, 17:26

Tu sait a quoi bon jouer a un jeux si c'est pour tricher, le but c'est de s'amusez, et j'espere que tous le monde va faire une partie serieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshilver
MembreDaisy
MembreDaisy
Yoshilver


Messages : 141
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 24
Personnage préfèrer de Mario : : Yoshi
Personnage préfèrer de Sonic : : Silver
Localisation : Sur l'île des Yoshis

Les loups-garou sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou sur le forum !   Les loups-garou sur le forum ! EmptySam 01 Sep 2012, 18:07

Et tu pourrais nous dire la liste des participants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariogame.forumgratuit.org/
dumoria 48

dumoria 48


Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 25
Personnage préfèrer de Mario : : Toad
Personnage préfèrer de Sonic : : Silver

Les loups-garou sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou sur le forum !   Les loups-garou sur le forum ! EmptySam 01 Sep 2012, 18:58

Et ça commence quand en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendogeek.forumactif.fr
Julili

Julili


Messages : 74
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 28
Personnage préfèrer de Mario : : Yoshi.
Personnage préfèrer de Sonic : : Amy.
Localisation : Belgique loin de vous..

Les loups-garou sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou sur le forum !   Les loups-garou sur le forum ! EmptyDim 02 Sep 2012, 09:21

Depuis hier a 16h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups-garou sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garou sur le forum !   Les loups-garou sur le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups-garou sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Forum
» Comment trouvez-vous le forum ?
» Annonce : Le forum vient d'avoir 1 50O messages
» Perles du forum ou d'un autre
» Il a servi à quoi ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario and Sonic :: Le forum :: Communauté-
Sauter vers: